dimanche 29 avril 2018

Festivil'Neuve se prépare à accueillir la tournée «Les Années 80»



La fin d'année va être très électrique et très excitante pour l'association Festivil'Neuve présidée par Laurence Loubiat. En effet, ce sont deux concerts importants qui se préparent déjà dans les coulisses. 

Le premier grand rendez-vous interviendra le samedi 20 octobre avec la tournée «Les Années 80» qui rendra certainement nostalgiques tous les amoureux de cette période magique. 

Et ce ne sont pas moins de 9 artistes qui monteront sur la scène du Parc des expositions avec la présence de Pedro Castano, Philippe Cataldo, Joniece Jamison, Desireless, Sacha du groupe Début de soirée, Jean-Pierre Morgand du groupe «Les Avions», Jean-Jacques Lafon, Juli Pietri et Phil Barney. 



Un peu plus tard dans le calendrier, le samedi 17 novembre, c'est la Villeneuvoise Chimène Badi qui reviendra sur ses terres et qui, paradoxalement, participera à son tout premier grand concert sur les bords du Lot. Celle qui aura été longtemps numéro 1 du Top 50 en 2003 avec son tube «Entre nous» sera accompagnée sur scène par sa grande copine Julie Zenatti. 

La billetterie pour ces deux concerts est déjà ouverte. 

Réservations à «La Botte rouge», 37-39 rue Sainte-Catherine au 05 53 70 08 22.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire