mercredi 13 mai 2015

DES SOUVENIRS À SUCCÈS ARTICLE PRESSE

Publié le 30/10/2012 par Jean-Marc Carment.


Le duo Zoé Kraft, Jean-Jacques Lafon et Jean-François Michaël, ont assuré le spectacle. 

© PHOTO PHOTO JEAN-MARC CARMENT

La salle de Sorlut était abondamment garnie ce vendredi 26 octobre pour venir applaudir Zoé Kraft, Jean-Jacques Lafon et Jean-François Michaël dans le cadre de la tournée 
« Chantez souvenirs ». 
 C'est le duo Zoé Kraft qui était chargé de chauffer la salle en première partie. Olivier et Stéphanie, auteurs compositeurs formant le duo, se sont révélés sur la scène de l'Olympia, qu'ils partageaient avec Fabienne Thibault et Michaël Jones à l'occasion de la Rose d'or. 
Bonne humeur et humour Après la prestation de Zoé Kraft, ce fut au tour de Jean-Jacques Lafon d'entrer en scène, arrivant du Québec. Avant de rejoindre la croisière « Âge tendre et tête de bois », Jean-Jacques Lafon a tenu à être au côté de son ami Jean-François Michaël pour interpréter une dizaine de titres, sur le thème de l'amour dédié au public. Les aléas du direct (problèmes de micro) n'ont pas entamé la bonne humeur du chanteur habitué des scènes. 
Le public entièrement conquis l'a accompagné sur des succès comme « Les Années Caroline », « Châteaux de porcelaine » ou encore « Le Géant de papier ». Après un petit entracte, ce fut au tour de Jean-François Michaël de faire son show. C'est lui qui est à l'origine de la tournée « Chantez souvenirs ». Jean-François Michaël a démontré au public que sa voix est restée intacte et qu'il ne manquait pas d'humour. 
Le public a repris avec l'artiste des chansons à succès telles que « Comme j'ai toujours envie d'aimer » et bien sûr « Adieu jolie Candy »… Après avoir interprété une douzaine de titres, il a tenu à remercier tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette soirée avant de terminer son tour de chant, par « Adieu jolie Candy » en signe de remerciement à son public.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire